Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
16 janvier 2010

Note bleue

Naninotte aime le bleu surtout quand elle est nostalgique. Ceux qui me connaissent le savent. J'en mets partout, dans tout (dommage que l'on ne puisse le cuisiner...). Hier je me suis amusée à compter mes réalisations "couturistiques" japonaises et me suis rendue compte que j'avais à peine 6 robes (là je ne parle que des robes) dans les tons de bleu (pas de turquoise pour le moment –en cours de réalisation-, ni d'indigo...).

Il fallait combler ce vide au plus vite ; la nuit étant proche j'ai opté pour le modèle D du Stylish Dress book 2 (sans manches et sans poches mais avec une coulisse et un ruban de satin bleu roi sous la taille), plus simple tu meurs, dans un crêpe bleu jean/indigo, trouvé chez MOD (boutique de tissu de la rue piétonne de Fort-de-France qui est en liquidation) à 2€ le mètre.

Je suis ravie, ma robe me plait et elle va pile poil avec mon vieux Longchamp que j’ai ressorti du grenier et lavé.

Note_bleue

Beaucoup d'ouvrages terminés et livrés en fin d'année dont certains que je n'ai pu prendre en photo pour cause d'appareil photo HS.

Publicité
Commentaires
B
chouette idee !! J'aime bien le rendu !!!
C
j'adore cette petite robe
H
Très, très jolie robe! J'aime beaucoup la couleur mais surtout cette coulisse qui lui donne un tombé parfait! Résultat: tu es ravissante dedans!
D
Elle est top !!! Le bleu ta va à ravir !!!
M
très jolie cette version !!!!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité