Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
12 janvier 2010

La vie en ROSE

Choix qui s'est imposé à moi étant donné que j'étais en mode "légume" ces derniers temps. Mésaventures couturesques,appareil photo en dèche... 2009 c'est du passé. Pour 2010 on prend le taureau par les cornes en commençant par des choses simples histoire de se remonter le moral.

Un coupon de wax rose que m'a gentiment offert ma nièce, un peu de biais, monté aux emmanchures et dans le bas façon Hélène et au col façon Les Petits Pierrots, des fentes sur les côtés histoire de ne pas être serrée au niveau du popotin et voilà un petit haut issu du Every day, camisoles et petits hauts qui va me redonner bonne mine (on y croit, on y croit).

haut_rose_livre_01

Publicité
Commentaires
R
Superbe !!
L
Il est beau ton haut, en voi^à un wax bien mis en valeur !
T
il est très joli ce petit haut, acidulé comme un bonbon, mais tu me donnes froid!!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité