Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
14 décembre 2009

Adoption

J’ai fait une demande d’adoption il y a quelque temps ; eh oui je suis tombée en amour de ces petits boutons. L’attente fut longue mais hier, M. et Mme ilfaitboetchosoulesoleildestropic ont débarqués. Ils se sont laissés photographier sur le Malékon de Fort-de-France.

Ils sont cro mignons, je les aiiiiiiiiiiiiiiiiime. J’ose à peine les toucher tellement ils sont à tomber.

Merci à Clélia pour son immense talent et ce petit bonheur qu'elle m'a fait découvrir dans ma boîte aux lettres samedi matin.

adopt_s

Publicité
Commentaires
H
Trop mimi! T'en as de la chance!!
C
ils sont vraiment trop mimi, <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Noel
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité