Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
2 décembre 2009

My A dress

J’ai aimé celle de Thaliethalie et en voulais une toute simple…

Quand j’ai découpé les pièces de la robe (à peine 2, exit les manches), j’ai eu un doute…

Doute qui s’est amplifié quand mon ado de fille m’a dit le plus naturellement du monde :
- « Tu te fais une chemise de nuit ? ».

Et moi de répondre :
- Tu trouves que ça fait chemise de nuit, j’aime bien mon tissu… Et puis de toute façon c’est trop tard, c’est déjà coupé et s’il le faut j’irais dormir avec !

A peine une heure trente de couture et de finitions et je passe à l’essayage. Eh bien les avis ont changé, j’ai porté ma petite robe samedi et elle a fait l’unanimité.

Mon choix de tissu, une broderie anglaise blanche avec
des
libelulles azur, des fleurs bleues, des branches vertes, et quelques paillettes argentées

RobeA175lib A175robeok

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le tissu, il a un rendu superbe .<br /> Bisous
M
elle est a tomber <br /> ce tissu est magnifique , tu l as bien exploité
S
Wahou ! Trop belle ta A et tes dernières oeuves le sont tout aussi !
S
Et en plus le collier crocheté est si bien assorti...Je ne parle même pas des BO!!! J'aime, j'aime, j'aime.....
A
Très jolie ! Et le collier n'a pas l'air mal non plus !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité