Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
30 novembre 2009

Le sautoir de ma copine

Commencé il y a déjà quelques temps,
j'ai enfin pu terminer le sautoir destiné à ma copine.
Il est pile dans les tons qu'elle affectionne :
rose pour la bonne humeur,
fuschia pour le pétillant,
prune et or
pour aller avec son teint.
Samedi nous nous sommes retrouvées
pour une matinée lèche-vitrine
et pour la remercier de sa gentillesse
et de sa bonne humeur, je lui ai remis son collier...

Sautoir_pour_Macopine 

Publicité
Commentaires
S
Rhoooooooo !!! Tu sais que le fushia va être au top de cet été !<br /> Ton sautoir est à tomber ma belle !
C
Super chouette!
R
Wahouuuuuuu quel beau cadeau tu lui as fait :o))))<br /> Elle a du être enchantée non ??<br /> Bon et ce lèche vitrine tu as trouvé encore des tites merveilles en tissus ??<br /> Bisous
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité