Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
24 novembre 2009

Bête de mode... Le léopard

A force de voir sur les magazines et la blogo ces imprimés animaliers, je me suis souvenue que j’avais craqué moi aussi sur ce type d’imprimés il y a quelques mois. En fouillant dans mes piles de tissu j’ai retrouvé cet imprimé léopard en coton tout doux qui m’avait fait de l’œil chez Aboud mais pour lequel je n’avais pas eu le courage de me lancer… Finalement j’ai opté pour cette tunique n°15 issue du Pochée (137 chez les JCA) patron cadeau surprise gentiment offert par les Petits Pierrots lors d’un échange.

Modèle très simple à réaliser :
¤
exit le froufrou sur le décolleté devant (l'imprimé est déjà bien chargé)
¤ pas d’élastique aux manches.
¤ Un biais léopard trouvé chez Chrysalid pour les finitions

Voilà une petite tunique robe à porter avec un jean ou un leggins noir.
Le petit haut zèbre… C'est pour demain

leo_port_e

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!!!!!
D
J'adore le léopard !!! ça te va super bien !!!Tout à fait ce que j'aime !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité