Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
30 septembre 2009

Turquoise & Or...

Une envie du moment.
En regardant, à la télé hier soir, les peuples du monde non encore pervertis par notre civilisation, je me suis souvenue de ces quelques perles turquoises achetées ça et là dans diverses boutiques de mon ile. J'ai sorti mes pinces, quelques clous, anneaux et chaine "grain de café" et me suis concocté dans la foulée deux petits bracelets et une paire de B.O. assortie. A porter en toute occasion...J'aime

bracelet_turquoise_et_or

BO_turquoise_et_or

Publicité
Commentaires
L
Wahou, ton ensemble de bijoux est vriament beau !
D
Et ça c'est absolument magnifique !!!
D
Damned ! Je suis émerveillée par tant de beauté !
V
Très joli! Les perles sont vraiment très belles!! <br /> A bientôt
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité