Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
28 septembre 2009

rEconciliéE...

...Avec la couture grâce à cette petite blouse E du Happy homemade volume 1. Le tissu choisi est un voile de coton mercerisé gris perle, légèrement brillant. Ce tissu, un véritable bonheur à coudre, commencée hier j'aurai pu finir cette blouse dans la foulée mais petit imprévu, j'ai cassé mes lunettes et pour avoir des coutures droites à mon âge, elles sont malheureusement indispensables donc...
Un petit prêt de lunettes aujourd'hui pour finir mon modèle en attendant d'avoir de nouvelles lunettes... Et voilà le résultat

HH1E

Publicité
Commentaires
L
La tunique te va à ravir ! Je ne connaissais pas du tout le voile de coton mercerisé .
D
Joli et frais :) et pour la tunique un peu plus bas "ratée", en photo ça ne se voit pas, tu ne peux pas la reprendre un peu sur les côtés si tu la trouves si large ???
S
Elle est parfaite cette E !<br /> Elle est dans ma do-liste depuis des lustres ;)
G
Simple et chic, j'adore !
T
Elle est très belle, toute simple mais vraiment charmante!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité