Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
10 septembre 2009

Rayures estivales... Too fresh...

Un joli tissu de coton trouvé chez Aboud
(certaines rayures jaune, orange,
fushia et grise
sont en relief),
un biais de coton teinture maison (reste de cette robe tunique)
et le modèle C du Stylish dress book 2 en version robe cette fois.

Avec les températures actuelles 32°,
c'est un bonheur à porter
(je rêve de trouver un jour un tissu semblable
dans les tons bleus turquoise,
chocolat et vert anis par exemple,
mais c'est peut être un peu trop demander).

SDB2A_robe

Ma petite Tess n'a pas pu passer avec sa maman hier mais ce n'est que partie remise (je pourrais jouer à la poupée quand je la verrais, je lui ai cousu un petit chapeau pour aller avec son paletot et j'ai d'autres projets d'habits pour elle...)

Publicité
Commentaires
D
ça aussi j'aime bien, c'est gai ... tu nous nargues avec tes 32° ... quelle chance, je vois tout d'ici, la mer, les colibris, les fleurs ...
P
Perles, coutures, cadeaux ou pour toi, décidément tu es présente sur tous les fronts, mais comment fais-tu??? (J'ai beaucoup de temps libre mais je dois être très lente car j'avance si peu!)<br /> Sympa ce petit modèle coloré, et encore merci pour les boucles d'oreilles!
C
je vois que tu es déjà sur pied ...<br /> moi j'ai galéré aujourd'hui avec la 05 du stylish dress book, j'ai un peu bidouillé, et j'espere la terminer demain (2 jours pour faire une tunique GRRRR) alors que toi en 2 -3 heures ça doit être fait !!
T
quelles belles couleurs, et toi tu as encore plein de soleil à venir, ici on est parti pour les couleurs d'automne!!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité