Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
11 août 2009

Jour J

Vous vouliez la voir portée la voici...

Seul hic, je crois bien que j'ai vu la ceinture un peu trop grande.

Jport_e_de_face

jport_edos

Je viens de finir un... Oh zut je peux rien vous dire pour le moment.
J'espère cependant finir ce soir un tablier elsie, un sac pour une petite fille qui doit venir me rendre visite demain et une PRR (petite robe rouge) modèle 17 du livre 05 qui j'avoue me prends un peu la tête... A suivre

Publicité
Commentaires
L
Je viens de regarder toutes les autres versions sur JCA, et je suis plus que fan? Est-ce que cela te dirais de faire un troc contre soit du tissu/ patron ?
L
J'adore ta version !! Je le rajoute sur maliste des to-have ;-)
T
j'ai commandé le livre rien que pour ce modèle, dont je pense bien faire des cadeaux de Noël, mais chut ;-)<br /> <br /> à la plage aujourd'hui?? veinarde!!<br /> <br /> et merci pour le coucou!
M
Elle est vraiment très belle... En plus, j'adore le gris...
C
Elle est très chouette portée aussi ..... qu'est ce qu'elle tombe bien !<br /> <br /> Pour la ceinture, c'est pas grave, facile à retoucher ;-)
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité