Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
9 août 2009

J'ai ma J

Eh oui à force de voir celles des JCA,
j'en voulais une moi aussi.
Seulement voilà les derniers livres japonais que j'ai commandé ont mis plus d'un mois avant que je ne puisse les feuilleter... ET je ne voulais pas revivre ça...

Froufroumania s'est prêtée au jeu du troc...
Voici le résultat et vous savez quoi ma J Je l'aime (en pur fil, teinture Idéal grise, un bonheur à porter tellement elle est légère.

Aucune difficulté pour la coudre en 1h30 à peine...

veste_J200

Pour la voir portée il va falloir patienter,
il est 10h24 et toute la maisonnée dort, donc pas de photographe dispo
(c'est bien les vacances pour ça, sauf que moi j'y arrive pas)

Publicité
Commentaires
G
Plus ça va, plus je commence a bien l'apprécier cette J!La tienne est réussie!<br /> je crois que je vais succomber
C
Vivement les photos portées ...!!!<br /> Elle est superbe ... je veux mon livre !
T
ha oui, elle est super belle!j'attends de la voir portée!contente que les petits coupons te plaisent! abientot pour un autre troc!!
S
elle est chouette, est ce qu'elle taille grand ou pas, et puis moi aussi si je commande des livres, il va encore falloir patienter...
P
ou encore J'en veux une,<br /> Juste parfaite,<br /> J'adore,<br /> etc...<br /> (oui je reconnais que ma liste de compliments en "j" est un peu pauvre)<br /> Bravo, et on a hâte de la voir portée!
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité