Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
9 août 2009

Merci froufroumania

La blogosphère a ceci de génial c'est que l'on rencontre des gens du monde entier. Je n'entrerais pas dans les détails, ce n'est pas le but de ce billet, mais je peux vous dire que j'ai déjà reçu des lettres d'un peu partout par le biais de swap, troc ou tout simplement petit cadeau par suite d'affinités...

Vendredi dernier le facteur m'a donné cette enveloppe contenant le patron tant attendu mais surtout ces petites surprises que je kiffe complètement... Des petits coupons dont un avec des bonbons anglais (comment as tu su que je les aimes ?)...

Merci_Froufroumania

Ma fille a flashé sur celui avec les mannequins...
Et voilà comment un petit bonheur me met en joie
Merci Pascale

Publicité
Commentaires
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité