Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
1 août 2009

Je me mets au veRt, # 2

En passant devant chez Aboud la semaine dernière j'ai flashé sur ce tissu à pois/fleurs avec une dominante de vert. En y regardant bien je le trouve très kitch, très beau, alors je me contente d'à peine un mètre - j'ai pourtant à la maison des tas de coupons qui ne demandent qu'à être cousus -
Mais voilà j'ai des envies de vert et à la masion les coupons à ma disposition sont plutôt dans les tons bleus...

J'ai donc lâché le coupon sur mon canapé et après 3 jours à le regarder j'ai dessiné un patron, ce sera une erReur du Stylish dress book 1.
Je fouille dans mon panier à tissu,
je trouve un bout de popeline verte
qui pourra servir de parementure et le tour est joué.
Commencée à 21 heures, essayage avant d'aller me coucher...

RSDB1verte

Verdict familial:
Doudou : "tu ne sors pas avec moi habillée comme ça !"

Ma fille : "tu ressembles à une mémé dans ta robe"

Mon fils n'est pas là... Lui il aurait eu un mot gentil, j'en suis sûre, je m'en persuade !

Et là je me suis sentie comme la perverse et sensuelle Peggy la cochonne lorsqu'elle se fait rembarrer par l'énigmatique docteur Latino sino slave Enrico Chonaille et le capitaine Jean Bondyork, dans "Les cochons dans l'espace" du Muppet Show...

J'ai abandonnée ma tunique/robe sur ma table de travail...

Mais comme Peggy j'ai plus d'un tour dans son sac, ma tunique je la porterai quoi qu'il arrive, pour faire le jardin ou aller à la plage... Non mais !

Publicité
Commentaires
M
Portes cette tunique, elle est très belle et te va a ravir. Ces couleurs sont faites pour toi. <br /> Bisous provençaux.
S
Terrible ! et si on ne met pas de couleurs au soleil on en met quand ??? moi je suis en Guyane depuis 1 an et depuis j'ose les couleurs !
S
j'ai eu le même genre de réflexions avec une tunique en wax ( visible là : http://soleblanc.canalblog.com/archives/2009/04/18/index.html)<br /> résultat tout le monde s'y est habitué et personne ne trouve plus rien à redire!!!!
O
Ben comme tout le monde ( enfin... mis à part chez toi ) j'adore cette tunique ! Je comprends que tu es flashé sur ce tissu il est carrément trop beau ! Pitié portes la sans hésiter ;) !
P
J'adore ton commentaire.<br /> Et pourquoi pas pour aller bosser, personne ne vient avec toi.<br /> En plus le vert va bien avec ta peau, alors croque aux conformistes et assume ton choix.<br /> Bisous ma belle ilienne ilienne
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité