Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
19 juillet 2009

C agréable

Commencée jeudi dernier et finie hier seulement pour cause de plage et de repos.

Un lin marron clair rebrodé de cordelette en satin (difficle à coudre par moment, j'ai cassé une aiguille), mais un beau rendu. Un peu large (T11), je vais refaire ce modèle en taille 9.

Pas de difficulté particulière, attention cependant à coucher 3 plis à droite et trois plis à gauche avant de mettre le biais d'encolure. J'ai pris les tailles indiquées pour les liens mais j'aurais du les faire plus longs.

SDB2C


Coussins pour mon canapé

J'ai en projet de recouvrir entièrement mon canapé. Mon souhait, un lin ou une toile épaisse couleur chocolat (ça va bien avec le turquoise). En attendant, j'ai fait deux coussins avec une toile de lin taupe (sortie du grenier). Sur l'un d'entre eux, j'ai brodé à la machine un éléphant (trouvé sur le site Ottobre, patron gratuit à télécharger). J'ai décalqué avec un crayon transfert, puis apposé sur le tissu  à l'aide d'un fer très chaud...

coussin__l_phant


Savez-vous de quel modèle il s'agit ?

En_cours_de_r_a

Je pense le finir aujourd'hui commencé hier
en lin gris chiné il me plait déjà beaucoup...

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton modèle C, le tissu le met très en valeur!<br /> Dommage que les liens soient trop courts, j'espère que ça ne t'empêchera pas de porter cette petite merveille...
A
J'avais aperçu ta C hier soir, c'est vrai qu'elle est très belle dansce tissu ! Je ne sais pas ce que tu as fait en lin, mais ce qu'on voit test très prometteur !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité