Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
13 juillet 2009

A...

A faire absolument. RApide, fAcile et frAîche à porter.
Un coupon de vichy turquoise
acheté chez Safari Way à Fort-de-France
(j'ai un sacré stock de tissus dans les tons de bleu),
En taille 9 parce que le modèle taille large.
La seule modification que j'ai apporté,
de la dentelle turquoise dans le bas des manches et de la tunique.

SDB2A


Headband

headband

Et pour le fun, un bandeau,
facile à réaliser et idéal pour utiliser les nombreuses chutes de tissu qui commencent à s'amonceller sur ma table de travail. Le pdf du bandeau de Heather Bailey est ici
(en trois tailles, BB, Enfant et Adulte).
Porté ici dans sa version flower power

Publicité
Commentaires
M
oh ton vichy est à tomber, ce modèle aussi !
R
c'est koli comme tout!
S
J'adore, ce vichy est à tomber !
T
ce modèle te va super bien, il va falloir aussi que je teste cette fameuse A!!
A
Joli choix de tissu, beaucoup de fraîcheur dans ta version. Superbe !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité