Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
1 juillet 2009

Robe verte

Une collègue de travail a vu mes réalisations et m'a demandé si je pouvais lui faire une robe. Pauline m'a apporté le tissu (un coton mélangé vert d'eau, rebrodé de fleurs avec du fil satin, et voici ce que je lui ai confectionné.
Seule demande de sa part, rajouter des petites manches. Qu'à cela ne tienne j'ai trouvé le patron des manches (gratuit et en 3 tailles S,M et L) et elles sont tombées pil poil (L pour la taille 13).

mod_le_10_Pauline

Une fleur gardenia en guise de broche pour agrémenter le plastron avec ruban de satin et croquet vert; bouton vintage achété en Tchécoslovaquie il y a plus de 16 ans...

Verdict demain : je dois lui livrer sa robe...

Publicité
Commentaires
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité