Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délicailloux de Naninotte
27 avril 2009

Histoire d'Agathe

Il y a quelque temps j'avais flashé sur une tranche d'Agathe dans les tons bleus; ça tombe bien c'est ma couleur préférée. Sur mon forum chouchou un concours de cabochon serti en pendentif a été lancé, je me suis donc dit que mon Agathe ferait l'affaire.

Malheureusement je n'avais pas bien lu les règles et quand je m'y suis mise il me restait trop peu de temps pour allonger la spirale qui devait lui servir de tour du cou...

Résultat Agathe n'a pas participée au concours et je l'ai gardée en l'état. Je l'aime bien comme ça Agathe...

serti_agathe

agathe_sertie

Publicité
Commentaires
N
ton agathe est magnifiquement habillée<br /> elle est superbe<br /> bravo<br /> bisous
P
Très mignons tes bijoux! Perles et pierres... une combinaison réussie.
P
Moi aussi j'aime bien Agathe "the blues" ;-)))
T
.... quel superbe collier !!! moi aussi j'adore le bleu... et cette Agathe est vraiment extra !!!!<br /> ton montage l'a superbement mise en valeur ! bravooooo !
les délicailloux de Naninotte
Publicité
Publicité